Gaïa sur l'Abondance

Mes Chers Enfants,

L’Abondance à toujours existée à profusion sur la Terre. Nous l’avons crée tous ensemble.

Les Peuples Anciens, les Grandes Civilisations et encore aujourd’hui les Tribus et Indigènes ont toujours travaillés en harmonie avec mes autres enfants à ma surface et en mon sein.

Je suis une Terre nourricière qui pourvoit aux besoins de ses enfants, des abris pour se protéger des climats, de l’eau pour se ressourcer, s’y baigner, s’y régénérer et s’abreuver afin de régénérer celle qui vous compose, de la nourriture par vos frères, les espèces animales, pour nourrir vos chairs et les reconstituer,  de la nourriture spirituelle par vos frères du règne végétal et pour vous soigner, et ré-équilibrer et vous reconnecter.

Les Anciens le savaient, ils ont toujours eu confiance en moi pour prendre soin d’eux.

Leurs définition d’Abondance étaient Partage, Santé, Harmonie, Paix, Amour, Vie.

Mais vous, Humanité actuelle avez oublié tout cela.

L’Abondance pour vous signifie Propriété, possessions, destruction, morts, guerre, souffrance, peines, maladies, sans Vie, sans Ames.

Dans vous Tours de bétons, de verres et d’aciers, que vous appelez Immeubles, Maisons, Habitations, vous avez oublié le confort d’une maison construite avec le bois et la pierre, qui vous protège des climats et s’auto-régule.

Ces matériaux vous connectaient à la Terre, à moi, votre Mère.

Les vôtres aujourd’hui sont sans Ames, sans Vies, sans connections avec la Terre.

Avec vos médicaments  et traitements pharmaceutiques, qui sont de pâles copies des propriétés et vertues des plantes, vos Frères, les Végétaux, vous avez oublié le bien et l’équilibre qu’elles vous apportent en les ingérant, par l’alimentation, par les décoctions, les préparations, les infusions, les cataplasmes.

En oubliant de vous connecter à Vos frères du règne végétal, vous avez oublié la connexion entre le Cosmos et la Terre. Ils sont la connexion et les messagers des autres mondes, des autres plans, des Etres de la Nature, et les porteurs de la Force de Vie Cosmique qui leur est transmis par leurs Père, votre Père, le Soleil, mon époux Cosmique.

Lorsque vous prenez la vie de vos frères, de toutes les espèces animales, vous avez oublié de les remercier de leurs sacrifices pour prolonger vos corps en les nourrissant et sauvegarder vos Vies par leurs nourritures et leurs peaux qui vous protègent des climats et des saisons. Vous avez oublié qu’ils sont vos Frères.

En les ingérant sans consciences, vous vous êtes déconnectés de l’Unité, vous vous êtes déconnectés de vous mêmes, cette belle Humanité qui vivaient en Harmonie, il y a de cela des millénaires et des millions d’années.

En oubliant les bienfaits de l’eau, celle qui donne la Vie, vous avez déversés vos produits chimiques, et vos poubelles énergétiques dans les fleuves, les rivières, les lacs, les mers.

L’Eau est porteuse de la Vie, votre corps en est composé à plus de 50%, elle est votre Force de Vie qui vous relie à TOUT, à l’UNITE et tous ensemble au travers de mes veines que sont les eaux des rivières, les fleuves, les sources souterraines, les mers, les océans.

L’Abondance pour les peuples anciens faisaient partie de leurs quotidiens :

      - Partager : Un repas, la parole, s’enquérir du bien être des autres autour d’un repas, d’un feu, d’une table, écouter. Etre ensemble, se reconnecter après avoir été séparé par les taches du quotidien. Etre.

      - Partager : les joies et les peines. Les naissances, les maladies, les mariages, les départs vers l’autre coté du voile. Chacun s’entraidaient et s’accompagnaient.

      - Partager les tâches : Récolter et chasser ensemble. Chacun à ses forces et ses faiblesses, et tous ensemble, ils participaient à la nourriture et au bien être alimentaire de tous.

Certains chassaient les animaux ou d’autres les élevaient, d’autres les préparaient, d’autres les cuisinaient.

Certains s’occupaient des cultures, certaines étaient des planteurs, d’autres des cultivateurs, d’autres des cueilleurs de culture ou ce que la nature mettait à disposition, et d’autres encore cuisinaient pour tous. Ils le faisaient chacun pour la communauté dont ils faisaient partis : La famille, le village, la tribu.

      - Partager les savoirs : chacun était doués pour quelque chose, travailler, le métal, le bois, le verre, les tissus, et fournissait aux autres leurs besoins.

      - Partager l’Amour : Un sourire, un rire, un baiser, un geste de soutien, une embrassade, sans raison, juste pour le plaisir de partager et d’Etre.

      - Partager la Beauté : S’émerveiller devant un levé de Soleil, devant un couché de Soleil tous ensemble, regarder l’horizon et l’Infini,  regarder un enfant jouer, regarder des animaux jouer, assister à des naissances d’enfants et d’animaux, s’émerveiller de la Vie qui prends Vie, s’émerveiller des cycles de la nature et des paysages changeant, s’émerveiller de voir la nature grandir, la palette des couleurs qu’elle offre. S’émerveiller, réunis devant un feu qui crépite dans le silence de la parole.

L’harmonie du Feu est parole, tout comme l’eau, tout comme le vent, tout   comme la terre. Ils sont vivants et sont des messagers.

      - Partager les savoirs et transmettre les connaissances des plantes et de la nature. Préserver, Ecouter son partage, les esprits, leurs propriétés et travailler ensemble pour le bien être des corps et des esprits. Savoir écouter son rythme et vibrer avec elle, au rythme de son battement de vie.

Lorsqu’ils avaient des besoins, ils avaient tout à disposition, parce que mes enfants de la nature à ma surface leurs offraient naturellement, parce qu’ils partageaient leurs cadeaux de la Vie. Aucun d’entre eux n’étaient seuls, il y avait toujours un voisin, un ami, un proche pour subvenir à un besoin : Construire un logement pour s’abriter et se préserver des climats et des saisons qui passent, se soigner, se nourrir, le confort minimum.

Nous travaillions tous ensemble pour le bien être et le confort de chacun, chacun des règnes dépendaient des autres, chacun des éléments construisaient les autres.

Ce que vous nommez l’argent n’avaient pas de valeur. Leurs monnaies d’échanges étaient ce qu’ils savaient faire, ils échangeaient.

Ils n’avaient pas besoin de technologie pour se parler, et partager. Ils le faisaient spontanément. Ils n’avaient pas besoin du superflu qui les encombrait lorsqu’ils voyageaient. Ils n’emportaient que ce qu’ils pouvaient porter avec leurs deux bras ou à dos d’âne, de cheval, de chameaux, ou de chariot. Leurs besoins étaient pourvus sur leurs chemins.

Ils venaient s’asseoir dans le silence des jours et des nuits, humer les parfums de la Vie, des fleurs, des effluves marines, de la rosée déposée sur les herbes, écouter les chants de la nature, le bruissement du vent dans les feuilles des forêts, le chant des oiseaux, le chant des rivières, le rire des cascades, le bercement des vagues sur les plages, la douce musique des Etoiles, l’Harmonie des paysages.

Je vous regarde aujourd’hui et je vous sens seuls, perdus, déconnectés, encombrés.

Bien que ma surface porte plus d’enfants qu’elle n’en a jamais portée en des millénaires. Bien que vous soyez plus « développés technologiquement », que vous ayez plus d’outils pour vous connecter, vous êtes déconnectés de l’essentiel : de vous, de l’Essence de la Vie.

Rien n’est perdu, il n’est pas trop tard pour évoluer, se souvenir, se reconnecter, créer, co-créer ensemble le Nouveau Monde de demain.

Beaucoup d’entre vous s’éveillent, se souviennent, retrouvent les souvenirs oubliés.

Partager le cadeau de la Vie, partager la Vie et créer Demain pour que nous ne soyons plus qu’un à nouveau, tous ensemble, tous mes enfants.

Retrouver les chemins des Palais et des Temples de ma surface, retrouver les chemins des forêts, de la nature, des montagnes, venez écouter leurs chants, venez vous reconnectez à leurs messages, retrouver la joie de vous baigner dans mes eaux. Vos Frères et Sœurs ont toujours été là, vous avez juste oublié d’écouter, tendez l’oreille et vous retrouverez de nouveau leurs murmures.  

Sécher vos larmes, apaiser vos peines, retrouver vos rires, retrouver vos sourires, retrouvez vos voix et vos voies, chantez, célébrer la Vie, retrouvez la Joie d’Etre tous ensemble, réunis, d’Etre UN à nouveau.

Si mon corps actuel se meurt, souffre, et porte les cicatrices de nos vies ensemble, il renaitra pour porter la nouvelle Humanité. Votre Amour pourra apaiser et guérir les blessures de ce corps céleste, et nous nous élèverons ensemble comme nous l’avons toujours fait.

J’entends vos paroles à mon intention, j’entends vos prières, j’entends vos cœurs battre parfois à l’Unisson. Nous n’avons jamais été séparés, seulement déconnectés.

Soyez porteur de la Vie, soyez porteur de la Lumière Divine qui brille en chacun de vous, soyez porteur de l’Amour Inconditionnel qui nous réunira, retrouver les en vos Cœurs Divins.

Retrouver l’abondance, créer là à nouveau, peignez la Vie, de vos rêves, de vos Cœurs, de votre beauté Divine.

Puissiez vous retrouver cette harmonie que nous avons tous connus, puissiez vous la retrouver pour notre bien à tous, puissiez vous créer une nouvelle Harmonie pour notre Futur, puissiez vous léguer le meilleur de vous à la Nouvelle Humanité qui s’éveille et qui va naitre.

Je suis la Terre nourricière, je suis porteuse de la Vie, je suis le sein nourricier, vous êtes tous mes enfants quelques soit votre forme et je vous aime, enfants de la Terre.

Votre Mère Nourricière, la Terre, Gaïa,

Gaïa's message on the Abundance EN

Message of Gaïa on the Abundance in English