Message de Marie et Marie Madeleine

Bonjour,

Lors de la visite de la Grotte de Marie Madeleine à La Sainte Baume, en observant cette Statue de Marie tenant Jésus dans ses bras, et Marie Madeleine agenouillée à ses pieds, elles m'ont transmis un message que je souhaite partager avec vous:

Marie,

Tu observe ici une scène qui est peu décrite dans les livres sacrés.

Ici, nous sommes deux femmes, qui avons accepté nos chemins de Vies dans cette incarnation, qui avons acceptés le choix de Jésus de vivre cette crucifixion pour le bien des hommes et de l'accompagner sur son chemin, d'etre présentes à ses cotés.

Cependant, vous avez tous oubliés une chose, nous restions des femmes dans une incarnation Humaine. Nous restions une mère et une compagne, une épouse.

Je suis Marie, et j'ai perdu et pleuré mon fils Jésus, comme une mère pleurs la perte de son enfant.

Marie - Madeleine,

Jésus était mon compagnon, mon époux. Nous avons été choisis l'un pour l'autre dans cette incarnation. J'ai été préparée et initiée pour l'accompagner sur son chemin.

Cependant, je restais une femme amoureuse de son compagnon, qui a pleuré non pas Jésus Christ comme vous le nommez, mais Jésus comme une femme pleurs la perte de son compagnon, de son époux car c'est ce qu'il était pour moi.

J'ai perdu mon Cher et Tendre, et j'ai bénis ces moments trop courts partagés et passés ensemble.

Marie et Marie-Madeleine,

N'oubliez pas, malgré vos choix de vie, vos missions de Vies, vous restez des hommes et des femmes dans des Incarnations Humaines.

N'oubliez pas de vivre et de profiter du temps ensemble qui vous est offert avec vos proches. Ce temps est précieux car au final, quand l'heure du départ est présent, il ne reste que ces moments vécus ensemble.

Je vous aime Enfants de la Terre,                                                                                               

Je vous aime Frères et Soeurs de la Terre,

Marie et Marie Madeleine.