Message reçus de Gaia

Gaïa nous aime tous individuellement et ensemble comme ses enfants, malheureusement, nos comportements irrespectueux, insensés, irréfléchis, la font souffrir.

Elle prend sur elle pour absorber et tenter de nettoyer nos actes et nos pensées, qui ont des conséquences sur tous les plans, géologiques, physiques, énergétiques, cosmiques, telluriques. Cependant, elle doit parfois tout comme nous, évacuer le trop plein car elle ne peut « nettoyer » tout ce qu’elle absorbe. D’où les déclenchements climatiques et géologiques, comme les Tsunamis, les séismes, les éruptions volcaniques, les tornades, les tempêtes.

Elles ne souhaite en aucun cas nous faire souffrir, et est désolée de devoir « vider » et « nettoyer » le trop plein en déclenchant ce que nous vivons comme des catastrophes. Par nos actes, actions, pensées, nous détruisons l’équilibre de la planète, l’écosystème naturel qui permet de garder l’équilibre nécessaire pour tous et pour toutes les espèces, nous Humains inclus.

En détruisant les forêts, nous détruisons nos Frères qui ont un rôle d’équilibre du sous sol, de filtration énergétique de la terre et des sous sols, nous détruisons notre poumon qui nous permets de respirer.

En polluant les mers et océans de façons chimiques et énergétiques, nous détruisons nos Frères qui en maintiennent l’équilibre. Comme un Etre vivant que nous sommes, Gaïa, pour se guérir, et se libérer, tousse en recrachant par les volcans, pour expulser le trop plein, qui ne peuvent plus absorber l’énergie négative pour la « brûler », transmuter et purifier.

Son corps ne pouvant absorber plus, s’écartèle comme notre peau qui se dessèche, et provoque des séismes, les tornades, sont nos éternuements pour évacuer et nettoyer l’infection qui la touche.

Elle tente avec tout son amour de nous protéger et de protéger tous ses enfants visibles et non visibles mais elle ne peut absorber plus.

Pour notre survie et protection, elle doit continuer d’être qui elle est, pour nous permettre de nous garder en son sein et à sa surface.

Elle nous aime et espère comme la Mère qu’elle est, que ses enfants se réveilleront et retrouveront le chemin de la conscience, de la sagesse qui dort en nous, et de l’Harmonie entre tous ses enfants, nos Frères et Sœurs, Etres Humains, Végétaux, Animaux, Minéraux.

Gaïa nous aimes de tout son amour, elle ne nous juge pas. Nous sommes ses enfants et comme tout enfant, nous devons expérimenter et apprendre de nos erreurs. Comme la Mère bienveillante qu’elle est, elle nous souhaite de prendre conscience de nos actes et d’évoluer pour notre bien, pour son bien, pour celui de nos Frères et Sœurs.

Avec tout son Amour, elle est sincèrement désolée de devoir faire souffrir et détruire une partie de ses enfants dans ce processus de nettoyage mais c’est la seule option qui se présente afin de tous nous protéger et de protéger cette maison temporaire qui est la notre, afin que celle-ci dure pour nous et les générations à venir.

Tout comme nous, elle continue son évolution pour retrouver sa « place » initiale. Elle « sourit » avec tendresse, nous entoure de sa bienveillance même si nous n’en avons pas conscience, et nous irradie de son amour afin que nous puissions trouver nos chemins individuels, et notre chemin tous ensemble vers l’Evolution et le retour à notre Essence, le chemin vers la connexion à la Source, le chemin vers nos Etres.